Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] [Démo][Zarna][70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarna
Noob
Noob
Zarna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:32

Bonjour a tous,
apres un /w sur chacun de mes persos et pas mal de réflexion, j'ai décidé de tenter ma chance:

(On me dit "Savates de Soie" car le tisse néant n'existais pas a la créantion de la guilde, FAKE ?)
IRL:
*Jules, 16ans, étudiant (1ere SVT), Aude, j'aime....WoW, les frites, les lapinoux, le flood, chuck norris, dormir un peu...

IG:
*Zarna, Démoniste, Blonde, Possede le Défenceur du roi, spé def, oops , dsl...
Je suis spé SL pour arene depuis peu comme je n'ai plus de raid...

*Spé pour raid:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502222112231105510312000000000000000000000505000510200000000000
*Remarquez qu'il est possible de changer quelques points, si les démonistes du raid ont les PDS 2/2 autant que je mette 1/2 ou 0/2 mais autre part... enfin a vous de voir, du moment que je prendsles bases de la spé affli/destru.
*Stuff:
Armory(fortes chances de tomber sur le stuff PvP..):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zarna

*Je n'ai toujours pas la dague du prince,ni le collier +51 Shadow spell des trash de KZ, je possete le tisse ombre, gants/haume T4, fut frappe sort, full enchant, sertissage...j'ai longtemps cherché un crafteur de la ceinture d'explosion avec les deux compos LQR et j'ai finalement laché prise quand j'ai apris qu'il ne seraisent plus liés et achetables avec 15insignes/piece a la 2.4...
J'ai 900+ add sorts SANS gangrarmure(+100) avec la dague du prince, ou la S3 si je monte bien, je prendrais beaucoup de dégats des sorts (j'ai les compos en banque pour âme de givre...

*Possede l'orbe du mangeur d'ame (insignes) & 159 insignes pour la 2.4...

*Je suis dispo sauf gros imprévu du vendredi soir au dimmanche apres-midi.
*Je joue actuellement beaucoup car je suis "dépressif" et ne vais donc pas/peu en cours... ce qui me permet de jouer beaucoup, je vais petit a petit reprendre le rythme du lycée qui me fera me lever a 4H30 env. donc je ne pence pas que mon corp tienne longtemps a ce rythme (compter 4H de sommeil) je pence cependant pouvoir assurer quelques soir , fixes si possible =)
*Ma premiere guilde :
-Amazeroth, /gquit apres que le GM ai stop wow et une embrouille, stupide , avec le GM remplaçant
-Empreinte de la Horde, /gquit apres une proposition chez ADC et par manque de raid auquels je pouvais participer ou de raid fixes...
-ADC, deux jours, le temps qu'on me dise "tous tes persos chez nous ou tu nous quittes" (j'avais mon drood 70 dans une autre guilde que je ne voulais pas quitter...)
-Furya Memoriam, guilde fondée par un petit groupe de joueurs avec qui j'ai fait une sortie a SW une nuit folle, cette guilde ou étais mon drood, le GM a stop wow, et apres le /gquit des tank ... sa a disband
*Je suis actuellement sans guilde

Réput:
*Ville Basse et Thrallmar sont les seules réput d'instance d'OT ou je ne suis pas exalté, mais révéré
*Exalté Ogri'la, Garde Ciel, Drake, Clair (Merci linamour Wink) etc...
*Acces KZ
*[70] L'épreuve des naaru : Magtheridon a faire (et la suite) bien qu'inutile vu la supression des acces...

Métiers:
*Couturier 375, [Couture: Fil ensorcelé runique], Ombre.
*Mineur 375
*Cuisto 265 (need kébap d'ours a la 2.4 =)
*Pêche 187...
*Monte 280% Drake, raie... toussa

Pourquoi?
Car vous m'avez PV, j'ai vu vos annonces, Mortty est parmi vous, il y a une pertie "Flood" sur le fofo, je pence pouvoir raid 25 avec vous dans la joie et la bonne humeur.

(Drood TDC avec renforts d'armure RN/RG/RO/RF stuff féral... ce qu'il est possible d'avoir en héro/craft haume S3, gants T4 j'attends la 2.4 pour use mes insignes..)

Je porte des STRING !
(encore un fake...)

Je pence pouvoir apporter un bon dps, un drood heal/tank de rechange si VRAIMENT besoins mais je post bien pour le démo, du flood (enfin, pas trop hien;)) ,booster le raid grâce aux malé toussa...

Si vous avez une question ou une remarque, hésitez pas a /w zarna ou Xirfit IG

Merci d'avoir lù, il doit y avoir des fautes de frappe et d'étourderie, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Zarna
Noob
Noob
Zarna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:35

Citation :
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 12 ans
Pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

Salut à toi !
Candidature intéressante, je plussoie pour test.

seul bémol : tes dispos, puisque nos raids sont principalement en semaine


Dernière édition par aznael le Jeu 13 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:09

Candidature interressante.

seul probleme : la disponibilité.

Et quid de ton druide, toujours guildé dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarna
Noob
Noob
Zarna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Non, le drood est sans guilde et je ne verrais aucun souci a ce qu'il soit guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Double Fister
Double Fister



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2007

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:40

Salut,

Post sympathique et interessant mais malheureusement n'apporte rien pour l'avancée PvE de la guilde. En cette période de reconstruction de notre compo, nous recherchons des personnes dispos les lundis et mercredis soirs.

Donc tu n'es pas dispo pour ces soirs la. Si un jour, nous faisons des raids le week end, on en reparlera ptet ^^

-1 pour moi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarna
Noob
Noob
Zarna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:29

up
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Fisteur
Fisteur
hemisch


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2007

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

pareil que fofo si tu ne peut pas etre disponible le lundi et le mercredi ca ne pourra pas coller avec notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Nous ne pouvons donner de suite à ta candidature, tes dispos ne conviennent malheureusement pas .

Merci pour ta candidature, bonne continuation IG, have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarna
Noob
Noob
Zarna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

Merci, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Démo][Zarna][70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Démo][Zarna][70]   [REFUSE] [Démo][Zarna][70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Démo][Zarna][70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Shiryus [Prêtre Spé Ombrelle]
» [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D
» [REFUSE]Postulations
» [REFUSE]Selfiro: Daymo
» [REFUSE] Infernu mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: