Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Selfiro: Daymo

Aller en bas 
+5
borth
FlyLinE
Karash
veronicasboolz
Selfiro
9 participants
AuteurMessage
Selfiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:35

1. Présentation :
Alors tout d'abord bonjours à tous , je m'appelle Sébastien , j'ai 16 ans j'habite en auvergne (63) et je suis actuellement en bep electronique. Je suis plutot un gros sédentaire pour ne pas dire no-life , mes modestes sorties se résume par des petites sorties vitefait le samedi soir avec des potes. Je suis un grand fan des mmorpg , fps. Jouant beaucoup a Counter strike et Gears of war sur xbox360. J'ai fais un retour sur world of warcraft depuis la rentré (ayant fait une longue pause durant les vacances d'été).

2. Personnage :

Donc mon personnage c'est Selfiro , démo mort-vivant de son état. Je suis actuellement spé 43/7/11 : spé pve basique en spé affli. J'ai créer ce démoniste juste avant les vacances de noël. Pour l'experience Pve je ne suis pas encore un super pro mais j'ai tout de même fait karazhan complêtement avec Maulgar et Gruul.

3. Réputation et accès:
Pour les accès maintenant les héroïques c'est devenue easy. J'augmente quand même mes réputations Clairvoyant , Sha'tar.

4. Pourquoi nous ?
J'aime beaucoup votre esprit de jeux, de plus j'ai longtemps joué avec Veronicas avec qui je m'entends très bien. J'ai participé à 1 raid karazhan avec vous et un raid pick up à gruul avec des savates dedans. (merci encore bongo pour avoir tanker le mago ^^)

5. Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?
Je ne décrirais pas comme un dieu quoique on me l'a souvent dit mais je pense apporter encore plus de déconnade qu'il n'y a déja et aider autant que je le peux ceux qui en ont besoin.

6. Portes-tu slip, caleçon, string ?
Perdu ! Moi je suis plutot Boxer ;D

Voila , merci déja à vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
veronicasboolz
Peon
Peon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:36

eyh le mioche bah ecoute j ai toujours pas recu les gold par la post donc le +1 attendra niark niark niark

bah sinon joueur sympa avec qui j ai pas mal jouer ( et qui ninja souvent ma vero pour se pl) donc +1 need du daymau cheater mais avec un nom style darkroxordelamort c est encore mieu imo go rename
Revenir en haut Aller en bas
Karash
Admin
Karash


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:59

Moi je dis pourquoi pas.
L'esprit de convivialité était là lors de ta promenade avec nous.
On a déjà commencé à te stuffer la dernière fois lol!
Par contre un peu moins de "neeeeed" sur le /raid, car si un loot doit revenir à quelqu'un on le lui donne avec ou sans neeeeed.
Revenir en haut Aller en bas
https://savates-de-soie.forumgaming.fr
Selfiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

Ouais je me suis fait tapper sur les doigts aussi par Véro. Mais bon lors de ce raid j'avais été prévenu au dernier moment par véro et je n'avais pas eu de raid depuis un bout de temps donc j'étais bien content et ai été emporté par l'euforie Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlyLinE
Peon
Peon
FlyLinE


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Lun 4 Fév - 20:35

C'est l'heure de ton post Very Happy


Lun 4 fév - 20:00

Rassure moi, c'est l'heure ou t'as ding 70? Very Happy


Edit:

Pour ma part je prendrais ta candidature au sérieux, quand tu auras up couture !!
Je pense qu'il ne suffit pas d'avoir une grande motivation "écrite" ou encore avoir des amis dans la guilde, faut aussi se donner la peine et faire des efforts.

Si je me souviens bien, mon tout premier kara je l'ai fait bien mieux stuff que toi.

-1

C'ets mon avis
Revenir en haut Aller en bas
borth
Multi Fisteur
Multi Fisteur
borth


Nombre de messages : 322
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/09/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: misere   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

ben je suis d'accord , t un pote a vero donc +1

mais c'est bien tout ce que tu as pour toi,

reput, métiers, stuff rien est au point pour pouvoir raider demain avec nous .

je ne suis pas celui qui guilde donc je me permet le GROS -1
il faut que tu up ton perso, (hero /métiers) a mon avis .

++
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

Suite aux réfléxions de Fly qui , certes , se tiennent ... Je me log pour voir ton post ...
Et beh c'est sur que si tu reprends juste c'est pas évident de Up les métiers en une journée (quoi que , couture ... Razz) ...
A part cela ? Quel autre métier upra tu ?

Autre sujet : Quels sont tes anciens persos , guildes , serveurs ? Tout ca pour savoir si ce démo sera ton main (stop écrire "daymo" ... c'est trop kevin kikoo SMS ... No ) ou si tu veux juste avoir un perso chez nous pour PVE de temps en temps avec ton poto vero ...

Autrement beh GG pour le leveling apparement rapide , ca donne une idée de tes dispos , reste a uper ton lvl 70+ mntnt ^^

A bientot ! Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
Selfiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:32

Pour la couture j'ai des masses de tisse néant qui attendent dans la banques , j'achette les etoffes runiques que je peux a l'ah pour passer 300 , a partir de ce stade ca ira très vite. Pour le deuxième métier je n'y ai pas vraiment penser , je suis ouvert a toutes les propositions ou ce qui arrangerais plus la guilde.

Au niveau de mes anciens perso j'ai eu un chaman que j'ai stop au lvl 60 , un druide 70 , un voleur 70 et maintenant ce démo 70.

J'ai toujours été sur cho'gall apars de brefs rerolls ally sur sinstralis.
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:30

-1 . VU LES NEED QUE TU AS LANCE EN PICK UP, J IMAGINE PAS EN ETANT GUILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:10

Need démo certes.
Mais no need recruter sans cesse des personnes à stuffer toujours et encore.....sinon on va jamais en finir.

Donc malgré ta sympathie lors de notre raid Kara, je considère que tu n'as pas le niveau de stuff, réput, etc pour rentrer chez nous.

Donc -1 pour moi aussi.
Reviens nous voir quand tu auras Upé ton perso, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaccum
Fisteur
Fisteur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:13

Je suis complètement contre et je vous donne mes raisons.

Dimanche dernier, dans l'après-midi, on a fait Gruul en pick-up avec quelques savates et Selfiro et moi étions dans le même groupe.

Après le premier try, et vu que c'est le seul démo du raid, je lui demande sur le chan groupe si il peut poser une malé des éléments au lieu de sa malédiction d'agonie. 30 secondes après et alors que j'allais cette fois-ci le send pour qu'il veuille bien changer de sorts, je lis sur le chan raid Selfiro dire :"je vais mettre la malédiction des éléments !". Bien entendu, il ne m'avait pas répondu directement puisque ça devait être son idée finalement.

Au deuxième try, après un fracasser de gruul, on se retrouve quasiment au contact tout les deux. Et là, j'entends sur le TS, je cite :"putain Vaccum mongolien ! Barres toi reste pas sur moi ! Putain, mongolien !"

Levons le mystère de savoir pourquoi le mongolien a pas blink :
Je n'ai pas blink pour ne pas pété directement dans un troupeau de joueurs qui avaient tous été TP au même endroit.
Si j'avais blink, on aurait été 4 dans le même périmètre donc on se serait collé environ dans les 7K dégats chacun. En restant près de Selfiro on ne se collait mutuellement qu'entre 1k5 / 2k5 et buffé on était à 9k+ pv.
En fait, je ne sais même pas si il connaissait les pouvoirs de Gruul ...

Et enfin; les loots. Alors là les loots ça a été LE must !
Alors que Gruul était à 26%, Selfiro commence à dire :"GG les gars, on le tient, on a les loots là !" mais il se fait calmer sur le TS. Rebelotes tout les 5% du boss "loots ... loots... loots... " et une fois le boss tombé :"NEED TISSU NEED TISSU DEMO DEMO !" (je pense pas que je grossisse, demandez notamment à Loora qui était le ML).

En résumé, pour moi, Selfiro est un joueur qui insulte facilement, qui a pas de sang-froid en raid, qui calcule pas grand-chose à part lui-même et qui est a-ffa-mé de loots.

Je ne parlerai pas ni ne commenterai les posts au-dessus, pour moi mon idée est faite : Selfiro c'est le type de joueur avec qui j'ai pas envie de jouer à WoW.

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:17

Ahh bah je vais rajouter un -1 alors moi.

Donc -2.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:59

Ouais je t'ai parlé brusquement parlé sur gruul mais ne dit pas que j'etais aussi exité que ca lors de la prise des loots sur gruul faut pas déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaccum
Fisteur
Fisteur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:24

Je déconne pas.

Je note aussi aucune excuse et le fait que traiter les gens de mongolien n'est pour toi que parler "brusquement".

Je maintiens plus que jamais, -1
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:31

Vu toutes les réponses à mon sujet je vais épargner à un quelquonque officier de clore le sujet : je suis refusé.

C'est pas grâve j'avais un petit espoir de faire du pvehl avec vous avec la motivation de véro. Au début j'etais réticent a postuler en voyant les recrutements mais maintenant tout est clair

Bonne chance a vous dans la recherche d'un démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
insomnya
Double Fister
Double Fister
insomnya


Nombre de messages : 153
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:17

Vaccum mongolien ?
OMG
ce qu'il faut pas entendre affraid


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
borth
Multi Fisteur
Multi Fisteur
borth


Nombre de messages : 322
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/09/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: lol   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

"Au début j'etais réticent a postuler en voyant les recrutements mais maintenant tout est clair"

mince, tu aurais réfléchis deux secondes sur ta recrut que t'aurai meme pas posté Smile

je suis pas a dire a vaccum ./kiss tout le temps, mais tu as légérement abusé lors de ce gruul . Comportement inadmissible et qui reflete ton style de jeu.

la moindre des choses serait de s'escuser et de pas leave ta recrut en crachant dans la soupe . mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vaccum
Fisteur
Fisteur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:18

Tu ne m'as jamais dit ./kiss, Borthe ... JAMAIS !

Et c'est la raison pour laquele je ne t'ai jamais /hug ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:16

borth a écrit:
"Au début j'etais réticent a postuler en voyant les recrutements mais maintenant tout est clair"

mince, tu aurais réfléchis deux secondes sur ta recrut que t'aurai meme pas posté Smile

je suis pas a dire a vaccum ./kiss tout le temps, mais tu as légérement abusé lors de ce gruul . Comportement inadmissible et qui reflete ton style de jeu.

la moindre des choses serait de s'escuser et de pas leave ta recrut en crachant dans la soupe . mais bon.

héhé, j'allais revenir sur ce petit bout de phrase bien rigolo aussi, mais comme tu l'as déjà fait.

La soupe au crachat, c'est pas bon ! En plus ca fait rapetisser au lieu de faire grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

OMG ... de toute facon si Borth fait un /kiss c'est soit un miss (il visait un "Mojo" de ZA) ou alors qu'il est bourré non ?
lol!
Après ... qui va /hug Borth ... il fait aucun buff , il rez pas , il heal pas , il tank pas ... bref , il tape avec son épée (no need qu'il soit MC a coté de moi) ...

Passons ... je rigole bien quand même quan borth me flood de "laisses moi le gkick laisses moi le gkick !"

Trève de plaisanterie ... /tar Borth ; /kiss ; Esc ; /lol

Beh écoute ... J'ai toujours proné le dialogue (nul ne me contredira ... ou alors c'est vraiement un autiste ^^) ... Tu (selfiro) n'as pas l'air d'aimer ca ... Je sais pas si je vais prendre ta défence alors que je te connais pas ... Mais la remière chose a faire quand on postule/entre dans une guilde , c'est de faire preuve (tant que faire se peut) de bonne humeur , de courtoisie et surtout d'humilité ...
Perso , dispo a te laisser une petite chance le jour ou tu aura compris ce que je tente de faire de notre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Selfiro: Daymo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Selfiro: Daymo   [REFUSE]Selfiro: Daymo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Selfiro: Daymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Postulations
» [REFUSE] [Démo][Zarna][70]
» [REFUSE] Infernu mage 70
» [REFUSE]Shiryus [Prêtre Spé Ombrelle]
» [REFUSE]Xërcess [ Guerrier spé furie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: