Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion

 

 [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D

Aller en bas 
+9
Darkcortex
kharaa
Vaccum
Noodle
zeinn
Papangua
veronicasboolz
zhaojin
bloch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Avé guilde des savates de soie moi christophe 27ans toutes mes dents, en ce moment je suis une formation au niveau du taff
Hobbies comment dire : wow, zik (sauf le rap)^^^ ,et bien sur les femmes Very Happy

mon perso: alors lui race UD démoniste70 actuellement spé demonologie sur un 7/43/11 possibilité de respé ca ne me dérange pas .
mon stuff arf la ^^ quelques pièces pve et 2 pièces T4 car j' la spé destruction et donc pas beaucoup de stuff en instance pour cette branche c est mon avis , et un stuff pvp
mes métiers : enchanteur/ couturier

mes accés: kara , toutes les instances héroiques,

mon expérience en pve donc: kara , gruul , ssc , temple de la tempête , et Magdéridon

pourquoi vous?

mmm pourquoi pas vous? ^^^
bien etant un ancien Savates de Soie je voudrai reintégré le rang des roxxors si on m'accepte


que pensez vous apporter a la guilde ?

mon flood , des vannes foireuses , ^^ et le serieux quand il le faut .


Portez vous des slips , calçons , strings?

Alors pas trop envie de faire rever le fille je porte jamais rien Very Happy

Au pire faut demander a darkco quand je suis descendu a Rennes
lol! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:21

Euh il y a des fautes de frappes pff le naze Sad
Revenir en haut Aller en bas
zhaojin
Fisteur
Fisteur
zhaojin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Salut bonne chance pour ta candidature Smile
Par contre si tu pouvais mettre un lien sur l'armurerie ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

+1 mais la me rappel plus comment on fait ^^^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
zhaojin
Fisteur
Fisteur
zhaojin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53

Tu copies le lien du site de l'armurerie avec ton perso, tu le colles dans la réponse aux messages , tu le séléctionnes et tu cliques sur le carré Url voila:)
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:20

voilou merci a de ton aide zhaojin kiss comme vous le verrez je suis encore guildé mais étant officier je donne ma démission a mon GM demain apres midi pour mauvaise embiance

merci en attente d une réponce kiss a vous savates de soie
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:40

mes dispos sont tous les soirs sauf programme IRL
j ai débuté aussi mon accés temple noir car je devais la débuter par obligation
si vous avez des questions pour ceux qui ne me connaissent pas a part les vieux savates ^^^^^ façon de parler poser et je répondrai kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:22

Mouarf vieille canaille !

Ca tombe bien, on a besoin de démos !
+1

geek
Revenir en haut Aller en bas
veronicasboolz
Peon
Peon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:27

mmm un demo et visiblement une anciennne chaussettes de soie donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:08

+1 Pour moi aussi !

Essaie de remotiver le Darko en même temps si tu reviens dans nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
zeinn
Fisteur
Fisteur
zeinn


Nombre de messages : 103
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/10/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:17

walker te dit +1 un ancien savates cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Peon
Peon
Noodle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:13

Chuck Norris a déja compté jusqu'à l'infini... deux fois.

Si Chuck dit +1, ce doit être pris au sérieu..
Revenir en haut Aller en bas
Vaccum
Fisteur
Fisteur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:05

Et Chuck Norris connait même la dernière décimale de Pi.

Bon stuff, spé destruct à tester, ancienne savates alors en conséquence je mettrai un +1

En fait, la raison essentielle pour laquelle je met +1 est pour Flyline qui se fait chier sur son chan démoniste de guilde au point que j'ai peur pour sa santé mentale car... il parle aux pnjs comme si c'étaient des gens !
Revenir en haut Aller en bas
kharaa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
kharaa


Nombre de messages : 261
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:26

Pourquoi avais tu quitté la guilde savate de soie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkcortex
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Darkcortex


Nombre de messages : 217
Localisation : derriere toi, en train de cast ma shadowboulette
Date d'inscription : 14/02/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:50

Papangua a écrit:

Essaie de remotiver le Darko en même temps si tu reviens dans nos rangs ^^

Dit pas sa, maintenant je suis spammé de sms...

Sinon +1 pour toi.

Il est parti de la guilde quand elle à disband pré-bc, éttant en sous effectif, les élément les plus présent sont parti chez les dh.
Revenir en haut Aller en bas
zeinn
Fisteur
Fisteur
zeinn


Nombre de messages : 103
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/10/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:12

Vaccum a écrit:
En fait, la raison essentielle pour laquelle je met +1 est pour Flyline qui se fait chier sur son chan démoniste de guilde

je sais pas si offrir un nouvel esclave à fly est une bonne chose après ce qui est advenue à elka c'est sûrement pas très humain
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:53

merci a vous tous ^^^ kharaa pour la réponce a ta question ben darkco a répondu pour ma part je n ai pas suivis chez les DH donc j ai suivi mon petit chemin pour revenir ^^^ j avais parlé avec karash et lui ai dit que j allais réfléchir et bien voila c est fait ^^

merci a toi mon petit darcko tu risque de rejouer demo quand tu va voir le kikooroxxor cheater ^^^^^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55

Mmm , si on commence a avoir des démos ca le fera ptetre pour un futur Magthé !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
Darkcortex
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Darkcortex


Nombre de messages : 217
Localisation : derriere toi, en train de cast ma shadowboulette
Date d'inscription : 14/02/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

mon démo est à la retraite. Le game play du druide chouette est plus intéressant que de poser des dots.
Revenir en haut Aller en bas
FlyLinE
Peon
Peon
FlyLinE


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32

Bonsoir,



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bloch

C'est quoi ? c'est ton stuff pvp/pve ?
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

c est mon stuff pve pour le pvp manque pas mal de truc en suite j explique ce qu il c est passé un autre démo ou j étais avant a pris ma place donc moi apres c etais du style tient bloch need you cool pour réponse kara kara kara voila

ensuite mon stuff je peut l améliorer es très vite après moi je pense qu il faut voir le spé que l on a j ai jouer pas mal de temps en spé destruc avec ce stuff flyline après need des infos pour etre plus au top encore je suis pas difficile Very Happy comme on dit on apprends tous les jours

darkco tu parle de la spe affli la mouhahaha toi qui a été un peut mon guide pour me respé destruc avec les volées que tu m a mis ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

après avec les insignes je pense avoir du stuff pas trop mal du comme tu a put le remarqué avec la baguette que je porte ^^ mais mon stuff sera amelio suivant la spé que need ou manque perso j aimerai retourné destruc après a vous de voir la je m en remet entre vos mains bounce
Revenir en haut Aller en bas
bloch
Peon
Peon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Voila au pire flyline j ai été sur un site pour voir 2ou3 truc et j ai pris note ou avoir des bonnes pièces pve pour changer les parties pvp de mon stuff cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlyLinE
Peon
Peon
FlyLinE


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13

Bonsoir,

Quand a la spé destru, elle a déja fait ces preuves ( meme s'il faut un gros stuff)... La spé je pense que l'on ne peut jamais dire si elle est bonne ou pas, sans etre en raid et voir ton dps.

J'en reviens donc au stuff....

Tête t4 avec du +12 endu
Colier pvp ( on en a un tres bon avc le insignes)
Epau pvp ( je pense que le tisse ombre est pas mal)
Torse pvp ( "" "" "" )
Gants pvp ( Bon ok ok S3 , mais les gants avec les insignes est pas mal du tout )
Bottes pvp ( tisse ombre Surprised )
Bagues ( recompenses factions Surprised )
baguette +12 endu ( :'( )

Donc je comprends que c'est pas evident de faire faire du pve et faire di pvp , mais voila faut se faire 2 stuff et claquer des tunes de respé Smile

Mais se faire du stuff pvp avc des gemes pve , et du stuff pve avc de sgemes pvp c'est un gachi plus que autre chose Smile

Sauvez fLy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D   [EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] demo kikooroxxou bloch:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Recrutement Bullthör Tank
» [REFUSE] [Démo][Zarna][70]
» [EN TEST] candidature Prêtre spé heal
» [EN TEST] KraKil Drood spé HeaL
» [EN TEST] TOSH: chaman amelio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: