Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement ROGUE Anodine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anodine
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement ROGUE Anodine Empty
MessageSujet: Recrutement ROGUE Anodine   Recrutement ROGUE Anodine Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

Plop !

Voilà je suis un jeune voleur à la recherche désespérée d'une guilde pve.(aaah non partez pas déjà !)
Ouaif c'est la galère de trouver une guilde qui ne crache pas sur les voleurs...
Enfin bref, j'ai donc appris en échangeant quelques /w avec (oups j'ai oublié son nom bien sur ><) que vous recrutiez.
Je fais donc un petit tour du forum pour essayer d'en savoir plus sur la guilde. Et Oh miracle ! Cette guilde est faites pour moi =)
Je tente donc ma chance avec cette modeste candidature =)

Je me présente: Nicolas, 19 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant (audiovisuel)
Je suis un sale petit geek, passionné d'informatique en général et de musique.
Je joue à WoW depuis quelques années déjà (pfiuu..). J'ai joué un Mage et un Chamy 60, pour ensuite monter un prêtre 70
avec lequel j'ai découvert l'esprit de guilde toussa toussa. J'ai arreté wow apres le disband de cette même guilde il y a 10 mois (ouais, snif j'étais au bord de la dépression ^^)
Mais bon voilà, WoW c'est pire que la clope, j'ai pas pu m'empêcher de venir reroll sur Cho'gall avec un pote.



Mon personnage: (enfin un truc d'intéressant^^)
Nom: Anodine
Classe: Voleur
Niveau: 70
Race: Elfe de sang (owi j'suis bonne !)
Couleur de cheveux: Blonde.
Métiers: Ingénieur 37*/375, Mineur 375/375, Cuisine 36*/375 essentiellement pour la recette +hit
Spé: 17/00/44 pour le moment mais je jouerais un 20/41/00 si je suis pris, template pve savate de soie =)
Stuff: Bon j'ai pas un stuff terrible, mais je me stuff intelligemment, et je l'améliore de jour en jour
lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Anodine
Réputations: Honnoré pour les acces hero, Révéré Clairvoyant
Je me concentre à up surtout clairvoyant et expédition cénarienne pour les enchantements
Acces: Heroweaks, le reste est plus tellement d'actualité mais j'ai tout de même mon acces Kara. Aucun acces pré BC
Played: 17 jours



Mes disponibilités: 3 à 5 jours semaines.
Lundi: dispo
Mardi: pas dispo habituellement
Mercredi dispo
Jeudi: pas dispo habituellement
Vendredi: dispo habituellement
Samedi: dispo habituellement
Dimanche: dispo
Quand je dis dispo en terme d'heure c'est un peu pres de n'importe quelle heure, à environ n'importe quelle heure.
Experiences pve:
Pré bc: ZG AQ20 MC BWL clean
Post bc: Karazhan, Repaire de gruul clean
Anciennes guildes: Je n'ai jamais eu de guilde encore Sad (je suis malheureux hein ^^?)

Citation :
4. Pourquoi nous ?
J'adore le nom de guilde !
Ok ça fait un peu faible peut-être... Je dirais alors en plus, car vous avez l'air bien sympathiques.
De plus niveau pve vous êtes ni trop loin, ni trop au début (lal). Pile ce que je recherche
Citation :


5. Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?
Un joueur cool avant tout, qui ne perd pas à l'esprit que WoW est un jeu, et de ce fait, là pour qu'on s'y amuse.
Mais aussi un bon dps, je pense maitriser ma classe correctement (cycle dps, theorycraft, toussa toussa).

Citation :
6. Portes-tu slip, caleçon, string ?
un string, ça met mes fesses d'elfette en valeur.


Voilà merci d'avoir lu (ou pas) ma candidature j'attends de vos nouvelles et 'suis dispo pour info et pour un try peut-être j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanuman
OverPeon
OverPeon
Hanuman


Nombre de messages : 77
Localisation : Trets
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement ROGUE Anodine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE Anodine   Recrutement ROGUE Anodine Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:37

Salut Anodine,

Je suis celui dont tu as oublié le nom.

Maintenant, il ne reste plus qu'à passer au feu des officiers. Bon vent Very Happy

++

Hanuman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ROGUE Anodine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE Anodine   Recrutement ROGUE Anodine Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:41

Candidature sympathique Smile
Tu sembles connaître ta classe.
Malgré ton stuff un peu "moisi", ton choix de gemmes est cohérent.

L'effectif rogue est en baisse ces temps ci, tu tombes au bon moment.
A priori, Je plussoie pour test.

Merci de me whisp IG pour discuter un peu Smile

T'as pas des amis Tank ou healers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anodine
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement ROGUE Anodine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE Anodine   Recrutement ROGUE Anodine Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:17

ça fait plaisir de voir quelques reponses sympathiques en se levant de bonne heure le matin. =)

Ouais j'ai un stuff moisi, mais c'est sans doute mieux que commencer le pve en kikoo s1, et puis je pense être largement encore dans le coup jusque gruul au moins, apres je serais peut-être un peu a la traine...

Vala, et non j'ai pas d'amis tank ni heal... j'ai pas d'amis =)

(ps: lal, désolé pour le titre du sujet, je fais déjà chier les admin/modo sur mon premier post =o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ROGUE Anodine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE Anodine   Recrutement ROGUE Anodine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ROGUE Anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Greenwalker, rogue
» Recrutement war énorme
» [RECRUTEMENT] - MARS 2008
» Etat du recrutement au 23 janvier 2007.
» [EN TEST] Recrutement Bullthör Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: