Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Greenwalker, rogue

Aller en bas 
+11
Mamadu
kharaa
Papangua
Sumbawa
zhaojin
veronicasboolz
Goldyz
hemisch
FlyLinE
borth
Greenwalker
15 participants
AuteurMessage
Greenwalker
Noob
Noob
Greenwalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

hop, je me fais la raie sur le coté et j'ajuste mon col de chemise ^^

1- Présentation:

Alors je m'appele Stéphane, j'ai 25 ans, je faisais de l'animation, pis j'ai fini infographiste multi-trucs, et là je zone dans le sud de la france en attendant de me barrer ailleurs (parait que Montréal c'est sympa ^^ ).
Pour mes hobbies, je suis un sale geek, quand je suis pas collé à l'apéro, je peux disserter durant des heures sur le déplacement du gras dans un perso lors d'une course ou encore sur les temps de rendu du nouveau moteur qui vient de sortir (quand je suis bourré, je suis même pénible avec ça).
Sinon je fais du ukulélé, comme un manche Very Happy

2- Personnage:
Pour mon bonhomme, je joue un pitit rogue depuis le début, il doit être à 120 jours de played et j'ai essayé tout un tas de spé.
Actuellement, vu que j'ai passé quasi toute l'année qui vient de passer à pvp, je suis sur la branche assassinat ( 53/0/10 présentement), où j'ai testé des tas de variantes (j'ai tendance à beaucoup respé, même pour changer deux trois points).
Donc bon, stuff pvp, template pvp, orientation du gemmage pvp tout ça, je pense pas être au top du dps possible en raid Very Happy
Mais !
Je me suis quand même constitué un début de stuff pve, glané au fil des instances et de ci de là, un peu moins évolué que le stuff pvp, des enchants à faire, des gemmes à améliorer, tout ça tout ça.
J'ai jamais vraiment pu le tester, vu que ces derniers temps je jouais mutilate, mais je pense à respé comme ça:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052030050000000000000053052020550100023011510500000000000000000000

ça me parait propre pour du combat daggers, ya juste un ou deux points en combat que je sais jamais ou foutre Very Happy

voilà un petit screen avec les stats pve, mais toujours en spé mutilate, comptez 5% de crit en plus après ma respé et un gain de hit et d'expertise avec la branche combat (et éventuellement une légère modif sur le hit et l'ap, en fait je me tâte entre le Mantelet de Pernode serti avec 2 +16 pa et mes Spallières en Peau de Talbuk actuel (je pense prendre les Pernode quitte à perdre un peu d'ap, c'est le genre de stats qui se rattrape en raid avec les buffs, contrairement au hit))
[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Stuffpve

Après, pour l'efficacité d'une spé mutilate en raid (plutot 41/20/0 j'imagine pour l'ambidextrie et on oublie l'aiguillon amélio, l'expose armor et le proc poison), honnètement, je sais pas trop, mutilate exige beaucoup de crit pour être rentable, et ça se fait au détriment de mon hit qui me paraît très important sur les boss 72+ , chose que je n'ai pas sur mon stuff pvp, et de plus, la dépendance aux poisons m'handicape sur les boss immune.
Même si je me débrouille pour être sous Débiter et Find Weakness en permanence quasiment, je pense pas faire autant de dégâts sur la durée qu'en pur spé combat, chose confirmée par le theorycraft que je lis à mes heures perdues.
Voilà, ptet que si j'ai l'occase un jour, avec un truc pour mesurer les dêgats, je m'amuserais à tester ça, mais présentement, je pense jouer combat dagues Smile
C'est pas exclu que je sorte une paire d'épées pour faire un 19/42 ou approchant, mais pour l'instant, j'aime bien les dagues.

Pour l'expérience pve, je l'ai faite en majorité chez la Horde des Pé, zul gurub, aq20 et molten core et après l'ouverture de Burning crusade, je suis rentré chez Nacht, jusqu'à son récent disband il ya deux semaines.
C'était une guilde full pvp, elle s'est éclatée en plusieurs petites guildes, dont la Sombräe Sanctis à laquelle je suis rattaché en ce moment (qui était une vieille guilde qui se reforme tout ça :p ).
Mais bon, des joueurs que j'aimais bien freeze leurs comptes, d'autres revendent leur perso, certains sont disséminés dans d'autre guildes et je perd un peu de souffle à hanter les bg en pickup ou faire ma terreur sur les spots de farm.

3- Réputation
Pour mes réputs, j'ai la réputation d'être une crevure, à un moment, je pouvais pas traverser l'Outreterre sans me prendre une marque de hunt ou une bolt au passage. Mon sport préféré, c'est traquer les nains jusque dans leurs villages.
ha..
pas cette réput là, oké..
J'ai tout mes accès héro, karahzan et tout, j'ai pu mettre les pieds à Gruul et à Tempest Keep, je sais pas si il me faut un accès pour SSC et j'ai pas mes accès Hyjal et Temple Noir

Après, étant ingénieur / mineur, j'ai pas couru après les réputations pour les patrons, même en tant qu'ingé, je me suis arreté au casque épique, le dernier patron (destructeur gyrotruc en machin, plein d'endu), ne m'intéressait pas.
De l'époque pré-bc, il me reste le Robot réparateur (parait-il qu'il a été nerfé et que l'ancienne version ne permet plus la vente d'objets, qu'il faut se choper un nouveau patron), et je crois pas posséder les derniers schémas pour les lunettes d'armes à distance.
Après je sais crafter quelques conneries deci delà, mais je pense pas que l'ingénierie soit le métier le plus recherché par les raiders ("zomg, vous voulez deux cents grenades de givres pour gérer les adds sur Machin ?")

D'une façon plus générale, je suis très très mauvais pour farm, des réputs ou de la thune, je serais tout à fait incapable de refaire joaillier (par exemple) et me choper les patrons des factions, simplement parce que ça m'emmerdera au plus haut point.
J'apprécie le jeu quand il est "dur", combattre des gens en pvp, ça me parait dur, les combats ne se ressemblent pas tous (encore que :p ... ), c'est riche, il ya des tas de façons différentes de faire, raider sur des boss balaises, ça me parait dur aussi (je me souviens de Mandokir, Hakkar, Rajax, Magmadar ... ), mais voilà, éclater du mob bas level à la chaîne ou faire des quêtes un peu simplistes, j'ai vraiment du mal, je le fais ptet une heure maximum avant de m'en prendre au gnome démoniste qui farmait à coté de moi depuis tout à l'heure.
Jsuis ptet un peu lent à cause de ça pour optimiser du stuff, et j'hésite parfois à sertir certains objets parce qu'une bête gemme me revient "cher", mais bon, si je veux me faire bien chier, j'ai le boulot pour ça Very Happy
pis Papangua m'a appris récemment l'existence des quêtes journalières, comme quoi ^^

Pour ce qui concerne les buffs en raid, le seul truc que je farme facilement, c'est la bouffe, +20 au hit, +20 agi, des trucs de ce genre (pour caster aussi), après, ça m'arrive de guetter l'ah pour des potions de libre action, de nage rapide ou de resistance au feu (pour faire hurler les mages ^^) et autres petits trucs pour être horrible en pvp.
il me suffira de changer mes achats,je pense, pour pouvoir me demerder à ne pas arriver les mains dans les poches en raid.

4- Pourquoi les Savates ?
Alors j'ai pensé à vous depuis longtemps ^^ , avant d'entrer chez Nacht en fait, mais mon goût du pvp a pris le dessus à ce moment, et j'étais un peu écoeuré du pve.
Pis j'ai eu le droit à mon premier Kara en votre compagnie, façon Disneyland:
" -Alors là c'est Machin"
"-hoooo..."
"pim pam, voilà, c'est fait, plus loin, on va voir Bidule."
"-hoooo..."

C'était très sympa, bon, vous étiez en mode farm dessus, ça galérait pas, mais j'en ai gardé un bon souvenir, rasta m'a invité aussi pour voir gruul et tempest keep, ça m'a pas déplu non plus; même si je me sentais touriste avec mon stuff rafistolé et mon template pvp Very Happy
Pis ya une poignée de joueurs que je connais chez vous, qui doivent peut-être se souvenir de moi aussi (je sais pas si c'est une bonne chose en fait Very Happy ) et pour rien gâcher, dans les ragots et les cancans, vous avez bonne réputation.
J'ai passé un très bon moment à pvp au sein de Nacht, mais maintenant que la guilde a disband, que de toutes façons, je ne suis pas intéréssé par les autres guildes pvp (c'était davantage la poignée de joueurs qui y étaient qui me motivait que de chain win en team le soir), que je suis peut-être un peu trop gamer pour la Sombräe et que j'ai envie de voir maintenant le contenu du jeu que j'ai snobé pendant un an, je pense que vous êtes le bon choix.

5- Qu'apportais-je ?

Alors le rogue, c'est sûr, c'est pas la classe la plus rare :p
J'ai pas des dispos de folies, ça peut m'arriver de jouer trois quatres soirs d'affilées, tout comme de ne pas me connecter pendant une semaine.
Le week end, je suis très rarement là, et quand je me co en journée (rare aussi) c'est souvent pour une heure et quelques et je joue en mode "arcade" (un ou deux goulet viteuf, pis je retourne à mes occupations, j'évite de m'engager pour deux heures d'instances quand je suis pas sûr).

Après, quand je suis co le soir, je suis dispo pour jouer en guilde, même si je suis un squatteur du goulet, si la guilde raide ce soir, je serais dispo pour raid aussi, question de logique, sinon autant que je sois sans guilde.
Donner des coups de mains pour des petites instances ou des quêtes tout ça, ça ne me pose pas de soucis.
je pars du principe qu'à partir du moment où tu décides de jouer au sein d'une guilde, il faut jouer avec la guilde (pas con hein).
les guildies qui ne se croisent que le temps du raid du soir, c'est pas mon genre de jeu.

Donc en gros, on va dire que j'apporte un dps cac Very Happy
Sinon je peux vous attirer l'hostilité d'un groupe d'ally sur un spot de farm très rapidement.
Il y a des chances que je vous demande sur le cc guilde si vous pouvez m'inscrire dans un bg parce que je ne peux pas récuperer mon corps, des trucs du genre.

6- Boxer parceque:
- Slip, ça fait déborder le matos sur les cotés, c'est le bordel.
- Caleçon, ça bringueballe de partout, ça se cogne les uns sur les autres au point que ça en fait des bleus, c'est pas très agréable.
- String, personnellement, je trouve super désagréable le fait de se mettre une ficelle dans la raie, le frottement créé des hémorroïdes et l'érotisme n'en sort que perdant.

Sinon, dernier point, ça fait longtemps que j'utilise plus des swstats ou ktm, mais j'ai de la place sur mon interface, je peux rajouter ça sans pb.

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Interface_1
[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Interface_2
[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Interface_3

c'est sobre, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borth
Multi Fisteur
Multi Fisteur
borth


Nombre de messages : 322
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/09/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: OMG   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:22

KEL POST !!!!!!!!!!!


je vais prendre le temps de le lire et je te dis, mais imo ca va etre plus que positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlyLinE
Peon
Peon
FlyLinE


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:44

Vraiment long a lire, ( fin je supose ) !!

Vaccum vas nous faire une synthese Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Fisteur
Fisteur
hemisch


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:51

c'est vrai que tu t'es appliqué^^
bon perso je trouve qu'on a deja pas mal de dps cac mais pourquoi pas a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Goldyz
OverPeon
OverPeon
Goldyz


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Hello Smile

Pour la présentation, la précision et l'orth de ton post je dis +1.
Après pour ton utilité, ta spé et ton stuff j'y connais rien alors je m'abstien Smile

GL


PS: j'espere t'écris pas autant quand tu t'exprime IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwalker
Noob
Noob
Greenwalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:07

non, ig je parle pas autant, juste que bon, j'ai tendance à m'étaler un peu pour apporter des précisions sur des questions précises quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronicasboolz
Peon
Peon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:13

mmm pas eut l occaz de jouer avec toi mais si ils ton trainer plusieur fois avec eux et que tu arrive a les supporter c est que tu dois pas etre un mauvais bougre.

Pour le stuff bah avec les raid kara qui se font ces dernier temps sa peut evoluer assez vite, les gemme bah /w veronicas ou /sumb pour arranger sa .

Et question tres importante tu es chauffeur de taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwalker
Noob
Noob
Greenwalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:18

veronicasboolz a écrit:

Et question tres importante tu es chauffeur de taxi ?

haha nan :p

mais j'ai fait barman.
Revenir en haut Aller en bas
veronicasboolz
Peon
Peon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:33

barman sa peut etre interessant pendant les irl +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zhaojin
Fisteur
Fisteur
zhaojin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

OMG la présentation cheers /clap
+1 même si je m'y connais pas trop en rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:02

rien que le post ca sent le joueur motive.

+1 .

Niveau template, stuff etc...une discussion avec Az va pouvoir te donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Magnifique Post , par l'intensité et l'humour en font oublier la longueur ... que dis-je longueur ... On peut faire l'aller retour a la lune avec les mots mis bout a bout la non ?

J'ai joué avec toi , hum , ca fait aucune surprise pour ceux qui ont lu le post ...

J'ai pas mal déliré en instance , hallucinant , j'avai un peu l'impression de me retrouver dans BRD avec bourlgh et Az bourrés ...
Très beau kitting de mobs dans GT1 (et les mobs qui kitaient Thrall ! MDR lol! Kikoo !)

Bref , malgrès un progrès certain a faire sur le stuff (et les bourdes) PVE MEGA +1
Attention , quand je parles de bourdes en raid ... Goldyz n'a qu'a bien se tenir xD

+1 +1 +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
kharaa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
kharaa


Nombre de messages : 261
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Cet homme est fou, donc absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Je plussoie aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu
Peon
Peon
Mamadu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

OMG green mon formateur !!!!
Gros +1 meme si c deja recruté^^

ps: je vois que tu utilise one bag. quand tu auras acces a la banque de guilde, fait attention parce qu'elle est allergique a cet addon et si ca fou le bordel c'est rasta qui va te fouetter a ogrimar !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwalker
Noob
Noob
Greenwalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

yeah, merci les gens !

mamadu > owi, need le fouet de rasta rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Fisteur
Fisteur
hemisch


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

GG mec!un new compagnon rogue ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rastakrokett
Double Fister
Double Fister
Rastakrokett


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:20

Dans l'optique de renforcer l'effectif savates en ne recrutant plus que des perles rares, je pense qu'on ne peut pas mieux tomber qu'avec Green.

Green, c'est le mec qu'on appelle a toute heure du jour ou de la nuit, parce qu'un sale ally nous campe au plateau des elem, ou parce qu'un ally lvl 37 a /lol notre reroll 35. Dans les deux cas il sera nous seulement ravi de venir a notre aide, mais en plus il vengera notre honneur avec zèle et passion.

Green, c'est celui qui reroll hunt, et passe ses level en tuant toute la population animale d'une carte sans jamais faire une seule quète (ne montez jamais un reroll avec lui pig )

Green c'est le gars qu'on appelle a la rescousse a 5h du mat, parce qu'on est que 4 pour faire gt1 (remplacez gt1 par n'importe quelle instance, de ragefeu a kara ) il arrive sans se faire prier pour aiguiser ses lames a votre service.

Green, avec qui je passe de nombreuses nuits à ne rien faire, à commencer une soirée avec de bonnes résolutions, "tiens on va farmer ta réput Clairvoyant" et apres une dizaine de mobs tués "tiens on va faire la bagarre sous l'ascenseur de Foudrefleche".

Green, c'est le fou qui pendant des heures kitte un dragon de Tanaris jusqu'à Orgrimmar "en faisant le grand tour parce qu'il voulait pas prendre l'ascenseur ce con" (par grand tour comprenez Feralas, Désolace et tout l'touti ) et tout ça, pour le sport Smile

Green, qui aime se travestir, et draguer les pnj d'Undercity, qui aime pull aussi bien un pack en instance qu'un ally avec sa salopette, sa canne à pêche et ton chapeau de paysan.

Green, en instance, c'est celui qui aime fouiner à droite à gauche quand il découvre, et essaiera de faire les poches au plus de mobs possibles (gaffe quand on l'emmenera a Gruul tongue )

Green, pour qui le smiley geek a été inventé.

Green, à titre plus personnel, c'est la personne que j'ai connu en premier chez les Pé (à part Loo qui m'a recruté /kiss ) et ça a été un coup de I love you.



Si vous pensez qu'il a de l'humour, qu'il fait des boulettes, et qu'avec lui vous allez bien rigoler en instance, vous êtes encore loin du compte.




(A titre plus officiel, c'est également un putain de rogue qui sait parfaitement gérer son perso, mais ça vous le verrez par vous même )




Greenwalky, bienvenue parmis nous


cheers













Ps : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greenwalker
Noob
Noob
Greenwalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:38

Rastakrokett a écrit:

Green, c'est celui qui reroll hunt, et passe ses level en tuant toute la population animale d'une carte sans jamais faire une seule quète (ne montez jamais un reroll avec lui pig )
attends, quand je joue chasseur, je fais le chasseur Very Happy

c'est gentil comme tout ton post rasta, limite j'ose pas me connecter, ça va me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
kharaa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
kharaa


Nombre de messages : 261
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:07

omg rasta est amoureuse. cherry
Revenir en haut Aller en bas
zeinn
Fisteur
Fisteur
zeinn


Nombre de messages : 103
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/10/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:13

Rastakrokett a écrit:
Green c'est le gars qu'on appelle a la rescousse a 5h du mat, parce qu'on est que 4 pour faire gt1 (remplacez gt1 par n'importe quelle instance, de ragefeu a kara ) il arrive sans se faire prier pour aiguiser ses lames a votre service.

bon à savoir je prends note :p
Revenir en haut Aller en bas
borth
Multi Fisteur
Multi Fisteur
borth


Nombre de messages : 322
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/09/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: omg   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:27

ke note que rasta a une certaine tendance a "chauffer" ses guildmates en ce moment,

alros c soit une ruse pour prouver sa fidelité a ki de droit, soit c'est une approche au grand jour !!!


xD

./kiss rasta
Revenir en haut Aller en bas
Vaccum
Fisteur
Fisteur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

En ce qui me concerne, j'ai fait un Kara avec Greenwalker et ça c'est bien passé. Malgré qu'il ne connaissait pas l'instance il n'y a pas eu d'erreurs majeures ni de comportement rédibitoire.
Je me souviens même t'avoir send pour m'ouvrir un coffre en khorium chose que tu as fort aimablement accepté immédiatement de me faire en me répondant franchement ce qui n'est pas le cas de tout les rogues du serv Rolling Eyes
Je note également que tu as up ton crochetage ce qui, pour quelqu'un qui n'aime pas le farm, est déja la preuve d'un minimum de sérieux de ta classe. Ce qui n'est pas là non plus le cas des rogues du serv re Rolling Eyes

Vu la qualité du post (bonus pour l'humour) et le temps passé dessus pour le pondre,
Vu l'expérience du jeu que j'ai eu avec toi au Kara,
Vu les repplys dythirambiques des savates en général et de Rasta en particulier,
je donne un +1 franc et massif mais qui vaut queue dalle vu que tu es déja guildé jocolor Mais l'intention y est Wink

Bienvenue Exclamation

PS : et vu aussi que je connais bien un autre membre de ta famille ... Johnny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mordikator
Noob
Noob
Mordikator


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:07

-1 post trop long a lire Smile

Bienvenue espéce de saloperie /spit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Greenwalker, rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Greenwalker, rogue   [ACCEPTE]Greenwalker, rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Greenwalker, rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ROGUE Anodine
» [ACCEPTE] Xankaï, mage 70
» [ACCEPTE]Varesh [Druide Chouettard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: