Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nastymind, futur Torren Death Knigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastymind
OverPeon
OverPeon
Nastymind


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Nastymind, futur Torren Death Knigh Empty
MessageSujet: Nastymind, futur Torren Death Knigh   Nastymind, futur Torren Death Knigh Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:15

Bonjour aux savates,

1/ Présentation : IRL = Japonais, étudiant en 4ème année école de commerce, 22 ans (j'ai grandit oui oui), mes hobbies ? Fistage bien sûr, need more detail ?

2/ Spé ??? on verra bien :p, temps de jeu = 0h, anciennes guildes... mmm SdS ? xD

3/ Réput : Nada

4/ Parait que ça sux du fistage depuis qu'il vous manque un tank et un hibou :p

5/ Bien sûr, UN DEATH KNIGHT !!!, et puis un maximum de fist (je vous ai manqué hein)

6/ ex Maître fisteur, je suis toujours à poil.

Bref, comme vous l'avez compris, Nasty's back !! ... à moitié. Je play actuellement un NE rogue sur Medivh pour jouer avec mon pote IRL, seulement voilà. Il joue presque plus et ne fais que du PvP.
J'aimerais donc recommencer le PvE, tout en sachant que mes dispos seront plus que restreints, 1/2 soirs de RAID par semaine... (parfois un peu plus). Bien entendu, j'aimerais vous rejoindre non en tant que Tank, mais en tant que DPS (ou tank peut-être... je ne sais pas :p) DK, ce qui signifie que je serais dispo dès la sortie de WotlK. Mmm...
VG
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

Nastymind, futur Torren Death Knigh Empty
MessageSujet: Re: Nastymind, futur Torren Death Knigh   Nastymind, futur Torren Death Knigh Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

tu suxx et tu sens mauvais lol!
+1 mais on est tous chez les Oops avec Obs, jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastymind, futur Torren Death Knigh Empty
MessageSujet: Re: Nastymind, futur Torren Death Knigh   Nastymind, futur Torren Death Knigh Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:23

Oh putain ! Nastyyyyyyyyyyyyyyy !

Ca va vieille canaille ?

Comme l'a précisé Sumb, on a trouvé refuge chez les Oops, qui nous ont accueilli à bras ouverts :p

Pour ma part, je ne pense pas rejouer avant mi septembre, et je ne compte pas non plus passer trop de temps devant wow, juste jouer tranquillou avec les vieilles canailles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastymind, futur Torren Death Knigh Empty
MessageSujet: Re: Nastymind, futur Torren Death Knigh   Nastymind, futur Torren Death Knigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastymind, futur Torren Death Knigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool say mal, le retour du futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: