Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ANNULE]candidature Ghorak

Aller en bas 
+2
Sumbawa
Ghorak
6 participants
AuteurMessage
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:30

Bonjour.

présentation IRL:

Je m'intitulle Pascal, j'ai 18 ans depuis peu et j'habite a Nice.
Je suis mécanicien dans une entreprise de location d'engins de travaux publiques et joue de la guitare a mes heures perdues.

Dans le jeux:

Ghörak, guerrier orc niveau 70.
J'ai deja fait pas mal de fois Karazhan en spé dps (vue tout les boss tomber), toujours en spé dps, j'ai également vu tomber maulgar et malheureusement Grull descendu a 30%.
J'ai actuellement un stuff complet s1 (j'imagine minable pour tanké ^^) et le peut de stuff tank que j'ai est: Bouclier du valeureux en platine, ceinture épique de karazhan ainsi qu'une bonne épée a une main 95 dps (loot sur Akil'zon).
Je suis tout a fait conscient que mon stuff en tant que tank et "obsolète" pour ne pas dire inéxistant mais pour être honnête avec vous, le contenu pve du jeux m'a toujour beaucoup attiré, d'autant plus en jouant le rôle important du tank.

Mes disponibilités:

- tout les jours a partir de 18h jusqu'a 00h00 voir plus
- le week end possibilité de no lifé :p

Pourquoi les Savates de soie ?:

Et bien j'ai eu l'honneur d'avoir une discution avec un membre de votre guilde qui avait passer un annonce de recrutement et la personne ma parue fort simpatique. Tout simplement ^^