Savates de Soie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savates de Soie

Espace de discussion pour les membres des Savates.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ANNULE]candidature Ghorak

Aller en bas 
+2
Sumbawa
Ghorak
6 participants
AuteurMessage
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:30

Bonjour.

présentation IRL:

Je m'intitulle Pascal, j'ai 18 ans depuis peu et j'habite a Nice.
Je suis mécanicien dans une entreprise de location d'engins de travaux publiques et joue de la guitare a mes heures perdues.

Dans le jeux:

Ghörak, guerrier orc niveau 70.
J'ai deja fait pas mal de fois Karazhan en spé dps (vue tout les boss tomber), toujours en spé dps, j'ai également vu tomber maulgar et malheureusement Grull descendu a 30%.
J'ai actuellement un stuff complet s1 (j'imagine minable pour tanké ^^) et le peut de stuff tank que j'ai est: Bouclier du valeureux en platine, ceinture épique de karazhan ainsi qu'une bonne épée a une main 95 dps (loot sur Akil'zon).
Je suis tout a fait conscient que mon stuff en tant que tank et "obsolète" pour ne pas dire inéxistant mais pour être honnête avec vous, le contenu pve du jeux m'a toujour beaucoup attiré, d'autant plus en jouant le rôle important du tank.

Mes disponibilités:

- tout les jours a partir de 18h jusqu'a 00h00 voir plus
- le week end possibilité de no lifé :p

Pourquoi les Savates de soie ?:

Et bien j'ai eu l'honneur d'avoir une discution avec un membre de votre guilde qui avait passer un annonce de recrutement et la personne ma parue fort simpatique. Tout simplement ^^

Sinon pour répondre a la question slip ou caleçon et bien je répondrait... Ce qu'il me vient sous la main Smile

Donc voila j'éspere avoir suffisament donné de renseignement, si vous avez des questions a me soumettre n'hesitez pas j'y répondrait volontier et au plus vite.

Dans l'éspoir d'avoir une réponse, amicalement, Ghörak.

P.S: (veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'ortographe, comme je le dit souvent ca n'a jamais été mon fort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:56

Bonjour,

Peux-tu préciser si tu comptes arreter le PVP ? Devenir Tank à temps complet ?

Peux tu mettre un link vers l'armurerie

Peux - tu nous dire quel add on tu utilises ?

As-tu Teamspeak ?

Aimes-tu les film de gladiateurs ?
Aimerait tu visiter une prison turque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

en ce qui concerne le pvp, effectivement j'en ai fait énormément et en ayant monter un chaman actuellement 61, le pvp avec un guerrier ne me plait plus ou du moin me lasse ^^. de ce fait, oui je compte m'inverstir plainement en tant que tank.

pour ce qui est des add'on j'utilise uniquement en ce moment Ktm.

Oui, j'ai teamspeak et un casque Smile

le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Gh%C3%B6rak
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Peon
Peon
Noodle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

Citation :
Sinon pour répondre a la question slip ou caleçon et bien je répondrait... Ce qu'il me vient sous la main Smile

1. Est-ce que tu traines souvent dans ta cuisine en sortant de ta douche?
2. Si oui, j'irais pas test tes "plats maisons"...
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa
Multi Fisteur
Multi Fisteur
Sumbawa


Nombre de messages : 367
Localisation : Jamais loin d'une foufoune
Date d'inscription : 23/04/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:26

Ghorak a écrit:
en ce qui concerne le pvp, effectivement j'en ai fait énormément et en ayant monter un chaman actuellement 61, le pvp avec un guerrier ne me plait plus ou du moin me lasse ^^. de ce fait, oui je compte m'inverstir plainement en tant que tank.

Donc tu comptes pvp avec ton chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:22

mdr je fait pas beaucoup la cuisine en fait je vit toujours chez mes parent donc je me fait rarement a manger ou alors je mange dehors ^^ mais en général ce que je fait est bon Wink
Et pour mon chaman non je pense me spé heal une fois 70 mais je disait juste que coté pvp je trouve ca beaucoup plus marrant qu'avec mon war mais bon... pvp j'ai deja beaucoup donné donc je vais certainement l'orienter PVE également.
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Double Fister
Double Fister



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:47

Si tu montres la motivation a vouloir te stuff tank, ceci passe par des héros, par tes réputs a up au plus et tout cela tu peux le faire sans l'aide de la guilde.

Pour les kara, on essaie d'en faire toujours 1 ou 2 par semaine donc si tu es un minimum présent, tu devrais tes stuff assez vite.
Mais en général, on préfére que l'investissement dans la guilde soit a la hauteur du loot que tu recevras avec nous.

Donc prouve nous que tu veux réellement être tank en montant trés vite tes réputs et en farmant de l'héro.

+1 pour test en attendant.

Les soirs de raids 25 sont normalement prévus les lundis et mercredis soirs de 20h30 à minuit. Meme si tu n'as pas le stuff, montres ta présence à ces heures la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:08

Salut,

Comme je te l'avais dit IG et comme Fossette l'a précisé, il est primordial que tu nous fasses preuve d'une motivation accrue en farmant dès maintenant tes réputs, de l'héro pour pouvoir améliorer ton stuff par toi même, etc...

Sinon +1 pour test également. A toi de nous montrer ta motivation durant cette période. Sans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Peon
Peon
Noodle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:35

je need pas mal de réput, je pourrais t'aider!
/w Pakreht!
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Fisteur
Fisteur
hemisch


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:28

je plussoie sumb et az, donc +1 pour test en attendant de voir si la motivation est réelle
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:48

Pour ce qui est de me faire un petit stuff tank je vais commencer a m'y employer, et je suis prêt a m'engager a vous montrer mon assiduité ^^. Je m'engage également a être présent et si je ne pouvait pas venir pour de quelconques raisons, je préviendrait au minimum la veille. Par contre pour ce qui est des réputation j'aurais éventuellement besoin d'un peu d'aide pour savoir lesquelles monter et comment les monter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:52

je rencontre en ce moment un léger probleme pour faire des instance... les gens ne m'acceptent pas en tant que dps et j'imagine qu'il ne m'accepterons pas non plus en tant que tank avec un stuff dps lol. Je ne sait pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Fisteur
Fisteur
hemisch


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:47

bah alors faut retest du norm pour les pieces bleue def
sinon on va test des hero vec toi on verra comment on s'en sort
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:03

j'ai réussi a faire le laby en normal et les salles brisés apré avoir fait la quetes pour la cléf mais malheureusement je n'ai recut aucun loot, a ce rythme la je vait avoir du mal a me stuffé (meme bleu) surtout avec le temp que prend le groupe a se formé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorak
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

j'annule ma candidature, j'ai été guildé chez les Oops d'ailleurs peut être que l'on aura l'occasion de raider ensemble ils m'ont dit qu'ils ont deja raid avec vous Smile sinon sur-ce je vous souhaite a tous une bonne continuation et merci encore pour votre écoute.

Amicalement, Ghörak.
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Double Fister
Double Fister



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Ok bonne continuation chez les oops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papangua
Fendeur Généreux
Fendeur Généreux
Papangua


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Domloup 35410
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:59

GL FH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/earlyriseronfire
Contenu sponsorisé





[ANNULE]candidature Ghorak Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]candidature Ghorak   [ANNULE]candidature Ghorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE]candidature Ghorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savates de Soie :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: